Daisy Anderson

Daisy Anderson, dite Daisy, est une personnage créée par la communauté, elle est prétendue être un membre de la famille Anderson.

Néanmoins, dans Lil Bitch : The Series, elle a deux grands frères, Caillou et Classic Caillou et a deux autres soeurs, Rosie et Lily. Elle vit avec ses parents, Boris (son père) et Doris (sa mère).

Biographie

Daisy est née à Los Angeles, Californie. Elle est la quatrième enfant la plus âgée des Anderson.

Daisy commence à parler dès l’âge de 11 mois, mais elle subit des mauvais traitements de la part de Classic Caillou qui avait un mauvais comportement qui posait problème pour les parents. Cependant, Classic Caillou a commencé a accepté sa petite soeur et à l’aider notament pour lui donner à manger.

Lil Bitch : The Series

Dans Lil Bitch : The Series, elle sert d’abord de personnage d’arrière-plan dans Avec nos excuses à Jesse Jackson II (épisode 119), puis comme fauteuse de troubles dans Comprotement négatif à trois (épisode 122).

Dans Au restaurant (épisode 211), elle semble avoir un comportement suspect, probablement un retour de cette fauteuse de trouble, mais Classic Caillou est parvenu à faire en sorte qu’elle se comporte bien.

Daisy est scolarisée avec ses frères et soeurs en CM1 à Baxer Elementary School. Ms. Martin, sa professeure garde un oeil sur elle, elle est soutenue par son grand frère Classic Caillou, qui veut qu’elle réussisse.

Apparence

Daisy a les cheveux roux, elle porte une chemise verte, une jupe rose et des chaussons noirs (même si dans l’image, ce sont des bottes à talons).

Personnalité

Lil Bitch : The Series

Daisy est une fille très intelligente, ayant progressé jusqu’en CM1 alors qu’elle n’a que 8 ans. Classic Caillou, son grand-frère, la soutient.

Dans Lil Bitch : The Series, elle est d’abord caricaturée comme une fauteuse de troubles dans les premières saisons tels que Comportement négatif à trois, aux côtés de Leopold Slikk (Angry German Kid), et Muffin Heeler (cousine de Bluey).

Depuis, elle n’est plus une fauteuse de troubles, la raison n’est pas invoquée et l’épisode dans laquelle est s’est excusée auprès de sa famille n’a pas et ne sera jamais réalisé, mais il est possible qu’il soit montré dans un flashback d’un épisode futur.

Autres versions

Daisy Gets Grounded

Daisy est dans certaines versions une fauteuse de troubles, elle se comporte mal en classe, ce qui lui vaut d’être plusieurs fois collée ou suspendue par le principal, et de se faire punir par ses parents pour ces mêmes raisons. Ces vidéos parodiques de type Daisy Gets Grounded, elles sont cependant peu communes.

Daisy Gets Ungrounded

Mais Daisy est également une non-fauteuse de troubles, aidant même à se defendre ou à sauver quelqu’un, elle se fait ainsi dépunir pour ces raisons. Ces vidéos parodiques de type Daisy Gets Unrounded, elles sont rares.